therapeute integral et coach personnel a liege
Thérapeute Intégral et Coach à Liège

Coaching de développement personnel et professionnel

Vous souhaitez optimiser votre développement personnel ou professionnel? Vous voulez vous accomplir dans la durée?

Le coaching de développement personnel et professionnel vous permet d'être accompagné de façon structurante dans une ou plusieurs étapes ou aspects de votre évolution personnelle et professionnelle. Il vous assure un accompagnement dans la durée, de manière personnalisée et dans le but d'optimiser votre propre développement.
   

Découvrez comment vous pouvez être accompagné de façon structurante dans votre évolution

Les différentes techniques (PNL, HypnoCoaching et Psychologie Energétique) utilisées dans le cadre du coaching de développement personnel et/ou professionnel vous permettront d'accélérer votre évolution personnelle et professionnelle.


Eric

Flémalle

Thérapie brève et coaching:
3 séances
  Lorsque j'ai consulté Monsieur Marthoz pour la première fois, je rencontrais des difficultés au milieu du travail et mon supérieur était parvenu à me faire douter de mes capacités. J'étais un peu septique du résultat que ces séances pouvaient m'apporter, mais très vite, je me suis senti à l'aise pour parler sans restriction de mes problèmes. J'ai alors pu rapidement évacuer tout le stress qui me préoccupait. Après quelques séances seulement, j'ai repris peu à peu confiance en moi. Aujourd'hui, mes rapports sont inchangés avec mon supérieur, mais son attitude à mon égard ne me touche plus aussi profondément. Je travaille pour moi en sachant qu'un jour, je rencontrerais la bonne personne capable de reconnaître mes qualités.

Marie

Seraing

Thérapie brève:
5 séances
  Monsieur Marthoz, mon voyage se poursuit agréablement; je vais vers les gens et ils me le rendent. Dans ma famille, certaines choses sont débloquées mais ma soeur me supporte encore moins. Il faudra tirer cela au clair, je me sens sereine par rapport à cela aussi. Je vous remercie encore et regrette de ne pas vous avoir connu plus tôt.

Véronique

Liège

Thérapie brève et coaching:
4 séances
  J'ai commencé à consulter Monsieur Marhtoz parce que je sentais bien que j'avais besoin d'aide dans ma vie professionnelle. Ayant lu quelques livres sur la thérapie brève et eriksonienne je l'ai contaté.
En 4 séances j'ai pratiquement atteint tous les objectifs fixés. Au début j'étais sceptique, je ne pensais pas que cela pouvait aller aussi rapidement. Ce qu'il faut c'est une vraie volonté de changement, à partir de là tout se débloque.
Un grand merci.

Mohamed

Huy

Thérapie brève et coaching:
3 séances
  Suite à du stress rencontré depuis longtemps à mon travail mon médecin généraliste m'avait prescris des médicaments pour résoudre ce stress constant.
J'ai ensuite décidé d'aller voir un spécialiste et je suis allé voir Monsieur Alain Marthoz.
Dans un cadre agréable et relaxant, je lui ai expliqué mes problèmes et nous les avons résolus ensemble.
Je suis très content de m'être adressé à lui.
Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui.

Aline

Liège

Thérapie brève - Coaching:
4 séances
  Je peux vous dire que je vais beaucoup, beaucoup mieux. Il me semble que cela se passe de mieux en mieux à l'école et avec mon chef d'établissement! Il faut dire que je vois les choses tout à fait différemment, maintenant, et cela change la vie! Donc, je vous remercie infiniment pour les bienfaits apportés par ces séances.

Jean

Liège

Thérapie brève:
3 séances
  J'ai 25 ans et je suis étudiant. Après avoir tenté plusieurs sortes d'aide, je voulais vraiment en finir avec mes problèmes personnels et m'affirmer dans la vie.
J'ai appris l'existence de cette thérapie par ma mère et je suis très content de l'avoir passée. Je ne connaissais pas cette méthode mais elle a été efficace pour mon cas. J'ai plus confiance en moi et j'ose parler plus facilement avec mes copains et autres connaissances. Merci pour l'aide de Mr Marthoz.

Julie

Seraing

Thérapie brève et coaching:
5 séances
  Je suis venue consulter Monsieur Marthoz pour plusieurs choses.

1) rancunes et ruminations envers les parents ce qui me causait beaucoup de tort.

2) Peurs et phobies.

3) Problèmes d'entente avec les collègues de travail.

Dès notre première rencontre, Monsieur Marthoz, à pris note de tous les points à améliorer.

A la seconde scéance , il s'est attaqué au problème de la "mère" et par la suite au problème du "pere". Je dois dire que la raucune, la haine, la rumination que j'avais pour eux ont laisser une grande place à une paix interieure. Le lâcher prise s'est installé.

En ce qui concerne les peurs et les phobies, je me sens beaucoup plus calme, j'appréhende beaucoup moins les événements.

Et pour terminer avec le problème des collègues, je ne sais pas si les relations ont changé où si s'est moi qui ai probablement changé, mais sur ce point, je suis plus relax sur mon lieu de travail.

Je voulais, Monsieur Marthoz, très sincèrement vous remercier pour toute l'aide et les bienfaits de cette thérapie. Je reprendrai contact avec vous, mais pour d'autres domaines, dès que je pourrais.

Johan

Eupen

Coaching:
3 séances
  Message de remerciement:
Depuis quelques années maintenant, j’avais un problème de représentation de ma personne et j’avais d’énormes difficultés à m’exprimer spontanément. J’avais cette impression d’un mal-être où les personnes que je rencontrai tant dans le domaine privé que professionnel me jugeait négativement et je donnais cette image d’une personne peu enthousiaste, froide et je dégageais ainsi malgré moi un sentiment négatif de ma personne. Impossible dans parler autour de moi et aucune de mes connaissances travaillant dans le domaine de la psycho ne savait m’aider, sous prétexte que je devais seulement changer mes comportements, mes habitudes et aller vers les autres plus facilement. ??????????

Plus j’essayais de changer, de tout bouleverser ; plus cela empirait .Et de nouveau, j’étais de plus en plus faux et de moins en moins spontané .Impossible de changer radicalement, j’avais beau tout tenter, rien n’allait…et plus je rencontrais de personnes, plus ma communication s’en faisait ressentir négativement .Je voulais simplement alors m’isoler et éviter le contact avec les autres.

J’ai alors décidé de trouver des solutions via des livres, des revues et des coachs. Personnes, ni aucune revue ne parlait concrètement de mon souci et j’avais d’énormes difficultés à en parler.

Et puis j’ai consulté le site de Monsieur Marthoz, je l’ai tout de suite contacté et expliqué mon cas assez problématique, j’ai relaté mes problèmes de communication quelle soit verbale ou souvent non verbale.

Après seulement deux séances, j’étais déjà dans une démarche positive d’aller au contact et je me sentais réellement très bien. En seulement deux semaines, j’ai repris goût à parler, de manière spontané et j’arrivais enfin à dégager une énergie positive. J’avais vraiment envie de communiquer... J’étais Bien !!!!!

Après seulement trois séances d’une heure, j’ai enfin retrouvé ma "vraie Nature" et je souris, je communique de manière plus aisée. J’ai réellement se sentiment enfin, de ne plus rein dégager de négatif et je communique avec n’importe quelle personne très facilement .Les personnes autour de moi, ont vue une nette amélioration et me demande ce que j’ai fait pour changer ainsi. Ma seule réponse, c’est que j’ai trouvé la bon thérapeute , au bon moment, en la personne de Monsieur Marthoz.

Un "Vrai" grand merci Alain.

Rosetta

Liège

Thérapie brève - Coaching:
3 séances
  Merci. Pour l'aide et le soutien que vous m'avez apporté.
J'ai pu prendre mes distances dans ma vie professionnnelle et enfin retrouver un équilibre dans me vie privée.
Je retrouve le sourire sur mon visage et je partage ma joie de vivre avec les personnes qui m'entourent.

Merci, merci Monsieur Marthoz

Gilbert

Liège

Thérapie brève et coaching:
6 séances
  Déjà il y a plusieurs décennies, j'avais suivis une psychothérapie classique . N'étant pas disposé à refaire un travail long et lourd, je choisis la méthode proposé par Alain Marthoz.

Arrivé en consultation pour un sentiment d'abandon profond suite à une rupture sentimentale, je me suis laissé porter en toute confiance par le thérapeute et sa méthode. Dès les premières séances, je constatais un résultat rapide, en profondeur, ce « sentiment d'abandon », m'avait abandonné, surprenant d'efficacité. Les problèmes affectifs et très anciens ressurgi du passé, se sont aussi résorbés.

Mon expérience passée me faisait croire à un travail long et fastidieux, cette croyance me démontra que tout problème enfuit inconsciemment, pouvait trouver une solution. La méthode est simple, efficace et rapide, même après quelques semaines, j'en ressens encore les effets bénéfiques. D'autres points ont été abordés; stress au travail, sur-poids, donnant d'aussi bons résultats. Aujourd'hui je sais que je construis mon avenir avec plus d'assurance.

Julia

Soumagne

Coaching:
4 séances
  Mon épanouissement professionnel est un point délicat depuis de nombreuses années et ce, malgré des changements réguliers. Désireuse d’avancer et d’y voir clair, je me suis une nouvelle fois lancée dans une procédure de recrutement en plus de mes deux activités en cours.

Mais il me fallait tenter de comprendre mes blocages car à l’insu de ce recrutement qui s’est soldé positivement pour moi, des angoisses ont très vite repris le pas…. J’avais aujourd’hui envie d’une nouvelle méthode que je ne connaissais pas mais qui m’apparaissait comme plus directe. J’ai donc contacté Monsieur Marthoz dont on m’avait parlé.

Je n’ai pas été déçue du tout, que du contraire. Dès la première séance, l’anamnèse à révéler que le « problème professionnel » était un prétexte. Derrière ce mal de vivre, se cachait mon relationnel compliqué avec ma maman décédée il y a quelques années et mon organisation de vie en tant que mère célibataire avec mon petit garçon. Une sorte de culpabilité d’abandonner mon fils au profit de ma situation personnelle….Bref des poids très lourd à porter toute seule.

Les séances suivantes ont été consacrées à ce travail, me faire accepter ce deuil de ma maman et me déculpabiliser par rapport à mon enfant en me faisant également reprendre confiance en moi par rapport à mes compétences professionnelles.

Beaucoup de choses ont bougé pour moi pendant ces séances mais surtout après ; beaucoup d’émotions qui aujourd’hui me permettent de vivre sereinement ce manque d’une maman. Je suis passée d’une situation de tristesse intense enfouie en moi à une acceptation d’une évidence tout en conservant les images positives. Aujourd’hui, je ne pleure plus à pensant à elle, je suis confiante en moi face à mon nouveau défi professionnel et j’apprends à croire aux capacités d’adaptation de mon petit garçon…La boule au ventre est digérée et je me fais, tout simplement, confiance.

Au final, une magnifique expérience avec un « magicien » des temps modernes…

Yvan

Ans

Thérapie brève et coaching:
4 séances
  Directeur d'école, j'ai progressivement glissé vers trop de stress, je ne parvenais pas à prendre du recul, gérer mon temps, savoir remettre au lendemain, donner du temps à mon entourage. Ce métier que j'aimais était devenu une véritable prison. 4 séances d'une heure pour me libérer et retrouver un bon équilibre et du plaisir dans mon travail. Le travail réalisé avec Monsieur Marthoz m'a aidé à cerner ce qui m'a terrassé mais surtout à retrouver l'équilibre dont tout un chacun a besoin dans sa vie professionnelle et personnelle. Cette thérapie courte et rapide m'a vraiment permis de retrouver le bonheur et la sérénité. Mille mercis Monsieur Marthoz.

Je vous souhaite bonne continuation dans votre travail qui est un service
précieux pour ceux qui viennent vers vous.

Maria

Liège

Thérapie brève et coaching:
5 séances
  Je suis venue vous voir pour aborder diverses problématiques. Tout d'abord notre travail m'a offert de la quiétude par rapport à mon père, je ne ressens plus cette angoisse à son égard comme auparavant. Mais aussi et surtout, je suis enfin sereine face à mes études. Je m'étonne moi même de m'entendre dire que je présenterai mon mémoire en juin et je ne suis plus du tout angoissée de façon excessive à ce sujet. J'ai aussi retrouvé un temps d'endormissement normal! Et bien d'autres choses...
Ce que je retiens aussi de ce travail, en dehors des techniques que vous employez qui m'ont entièrement convaincues, c'est la qualité de la relation que vous mettez en place, une qualité d'écoute, de non jugement.
Pour tout cela je vous remercie du fond du coeur.

Aline

Herstal

Thérapie brève et coaching:
7 séances
  Un jour j'ai craqué dans ma vie professionnelle et j'ai démissionné de mon poste de responsable après 23 ans , j' étais proche du burn out ! J'étais très mal et n'avais pas envisagé comment j'allais rebondir. Cette situation m'a amené à chercher de l'aide, je lai trouvée par le net, je suis tombée sur le site de M. Marthoz. Après beaucoup d'hésitations, j'ai envoyé un message,dès le lendemain, M. Marthoz m'appelait et tout s'est enchainé
Premier rendez vous,objectifs fixés ,découverte de la méthode proposée et le travail a commencé
Le résultat , après 7 séances ( 2 pour l'anamnèse et 5 pour atteindre les objectifs)est que j'ai acquis une confiance en moi qui m'a permis d'être choisie pour un nouvel emploi parmi 200 candidatures ! j'ai acquis une certaine sérénité et un bien être qui m'accompagnent au quotidien, tout n 'est pas merveilleux dans ma vie mais beaucoup de choses ont changé
J'avais déjà suivi une thérapie de 7 ans , mais au final j'y racontais mon quotidien sans obtenir de réelles réponses à mes attentes. Ici, pas de longues analyses mais des résultats rapides.
Merci M. Marthoz

Renée

Liège

Thérapie brève et coaching:
4 séances
  J'étais en arrêt de travail depuis plusieurs mois suite à de nombreuses pressions subies dans le cadre de mon travail. J'ai tenté de m'en sortir pendant tous ces mois avec l'aide de mon médecin traitant et quelques comprimés... Je me disais que le temps finirait pas faire passer les angoisses et autres désagréments (cauchemars, nausées, aigreurs d'estomac, vertiges...) ainsi que la perte de confiance en moi et la grande tristesse liées à cette expérience que je percevais comme un échec de ma vie professionnelle. Quelques mois se sont écoulés et je constatais en effet que certains symptômes avaient presque disparu (les angoisses et "mauvais rêves" subsistaient) mais je continuais à ressentir un énorme manque de confiance en moi et de nombreux blocages m'empêchaient de voir le vie de façon positive, surtout au niveau professionnel. Il était difficile pour moi de me rendre sereine à de nouveaux entretiens d'embauche. J'étais très stressée et avais totalement perdu confiance dans la vie professionnelle.
Lors de notre première séance, nous avons parlé de tout cela mais aussi de mon enfance. Il s'est avéré que celle-ci avait souffert d'un manque d'affection marqué de la part de mes parents, pas toujours suffisament présents à l'époque et parfois maladroits dans leur éducation. Le fait d'avoir extériorisé tout cela lors de cette première séance me rendait déjà plus légère et un peu plus sereine. Au cours de la deuxième séance, nous avons réellement commencé la thérapie (méthode TAT) et ce, en "attaquant" toutes les émotions négatives liées à mon enfance et mon éducation. Après cette deuxième séance, je me sentais en paix comme jamais par rapport à mes parents et, étrangement beaucoup plus sereine déjà par rapport à mon expérience professionnelle pénible. En parler me rendait beaucoup moins nerveuse et mes émotions n'étaient plus si négatives. La troisième séance ne fut consacrée qu'à la problématique de cette expérience professionnelle. J'ai alors pu "jeter" toute la rancoeur, la tristesse, la haine, la déception que je ressentais depuis tous ces mois et ainsi me sentir plus légère, plus sereine et surtout beaucoup plus confiante dans l'avenir et en moi! La dernière séance nous a permis de refaire le tour afin de s'assurer que plus aucune émotion négative ne subsistait. Les questions qui m'étaient posées par Monsieur Marthoz n'engendraient plus de tristesse et de haine. Je me sentais tout simplement bien et en paix par rapport à ces évènements.
Bien que connaissant un peu l'hypnose, je ne connaissais pas la méthode TAT. Il est possible que ces méthodes paraissent particulières voire étranges... Personnellement, ayant déjà expérimenté l'hypnose, je savais que ces méthodes liées à un état de conscience modifiée font des miracles.
Il n'empêche que Monsieur Marthoz est un vrai magicien!
Aujourd'hui, je me sens très bien. Je n'ai plus d'angoisses, ne fais plus de cauchemars. Je suis heureuse, sereine et j'ai un réel besoin de me replonger dans la vie professionnelle. Je n'ai plus de crainte. J'ai tourné la page en quatre séances alors que j'essayais d'y arriver depuis plus de neuf mois seule avec quelques cachets. Dans quatre jours, je commence une nouvelle vie professionnelle. J'ai hâte!
MERCI!

Jean-François

Liège

Thérapie brève et coaching:
4 séances
  Chère monsieur,
Suite à votre thérapie, ma vie a énormément changée. En effet, avant j'étais très souvent déprimé et je n'arrivais plus à prendre les choses en mains. J'étais souvent en colère contre des personnes de mon entourage, des personnes que j'aime et contre moi même. Sans cesse, je me faisais du mal. J'étais devenu papa, malgré ça je n'étais pas heureux.
Actuellement, je suis devenu beaucoup plus fort et j'ai gagné de la confiance en moi. J'arrive à avancer, j'ai trouvé un travail, déménagé et je me suis réconcilier avec ma famille, mes proches, mais surtout avec moi même. A l'heure actuelle, je me sens beaucoup plus heureux avec mon fils. Encore un tout grand merci.

Jérémy

Liège

Thérapie brève et coaching:
7 séances
  "Votre accompagnement m'a permis d'aborder la crise que je traversais sous un angle émotionnel et non plus intellectuel, ce qui est fondamental car ma personnalité est ainsi faite que j'ai une tendance à tout rationnaliser. Je me suis rendu compte à travers la thérapie que je m'étais coupé de mes émotions. L'approche m'a permis de me reconnecter à moi-même et, de là, en quelques séances à voir plus clair en moi. Si tout n'est pas solutionné dans mes choix, je suis enfin à même de les aborder avec plus de sérénité et moins d'anxiété, car avoir fait la paix intérieure avec moi-même et mes proches m'aide à m'écouter en profondeur."

Suzanne

Verviers

Thérapie brève et coaching:
5 séances
  Cher Alain,

Si vous me permettez cette familiarisation, vu que vous me connaissez mieux que bien d'autres :-)

La vie n'en reste pas simple mais l'intégration s'est effectuée en effet.
Je crois que vous avez raison de dire qu'on prend pleine conscience "de ce qu'on montre", de l'état de nous qu'on a montré et comme on a facilité la vie à ceux qui n'étaient pas bien intentionnés...

Je pensais qu'à être inoffensive, trop gentille, je serais aimée.
Pourtant, c'était déjà l'expérience de ma mère qui avait échoué.

Mais je vivais dans cette prison, celle de mes blessures béantes, de mes manques d'amour inassouvis, des deuils pas enterrés...

J'avais confiance en moi, cependant mon reflet était tout autre, altéré par mes carences.

En miroir, il y avait sûrement un grand vide, bien visible, qui voulait être rempli.

Pourquoi s'obstiner à recevoir de l'amour de ceux qui n'en veulent pas vous en donner?
Pourquoi ne pas consacrer son énergie à ceux qui vous le rendent?
Pourquoi se cabrer sur des échecs au lieu d'entrevoir les portes de sortie?

Il n'y avait qu'un déclic à faire sortir, une porte à fermer, une page à tourner...
Et étrangement, c'est quand vous lâchez prise que vous gagnez le respect, si ce n'est celui des autres, ce sera le respect de vous-même parce qu'à montrer ses limites, on acquiert la CONSISTANCE.

J'aurais du vous rencontrer plus tôt, ma vie aurait été plus légère.

Un grand merci à Vous (...)

Jean

Habay

Coaching:
3 séances
  (...) Je vais effectivement mieux depuis que je suis venu vous voir, j'avais des doutes au début mais vous avez réussi à m'aider à mettre une barrière entre mon passé et maintenant. Je dois dire que j'avais une haine profonde envers le monde et qu'en fait ce sont des éléments du passé qui m'ont poussés à en vouloir au monde entier. J'ai certainement encore des mauvais jours mais je me suis donné comme but de connaître enfin le mot "bonheur" qui est selon difficile à atteindre de nos jours. Je suis conscient maintenant qu'il est possible avec un peu d'aide de se sentir mieux dans sa peau et pouvoir évoluer dans ce monde. Merci pour tout! (...)

Aimé

Verviers

Thérapie brève et coaching:
5 séances
  Bonjour Monsieur Marhoz,

Je vous envoie ces quelques lignes pour vous remercier.

Quand je suis arrivé chez vous, je n’étais plus qu’un amas de désillusions, de mal-être et de colères.

J’explosais à la moindre étincelle. Mon épouse ne savait plus comment me « gérer », et mes fils commençaient à m’éviter, à prendre de la distance.

Je me sentais coincé dans ma vie, comme englué dans de la gélatine. Je me débattais, rien n’y faisait, et puis à quoi bon…

Une amie m’a conseillé de vous consulter. Je dois vous avouer que j’ai continué les séances parce que j’ai toute confiance en cette amie.

Mais, à chaque séance, je me disais : « son truc ne marchera jamais. Je perds mon temps et mon argent. C’est trop simple ».

Et puis les changements sont apparus, timidement au départ, puis ils se sont amplifiés et ont été en profondeur.

Aujourd’hui, je suis confiant en moi et en mes capacités, et surtout, je suis serein. Je suis à la fois zen et efficace. Mes actes sont posés et efficaces. Sans énervement.

Je me surprends à observer la personne qui s’énerve ou entre en colère, comme moi avant, pour des broutilles ou des choses plus sérieuses et je pense « qu’est ce qui lui arrive, ce n’est pas en s’énervant qu’elle va changer les choses et avancer ».

J’en oublie que mon ancien Moi était le même.

J’ai débloqué beaucoup de choses dans ma vie, et je sens que ce n’est qu’un début.

Je suis un nouvel homme.

Puisque j’ai parlé de temps et d’argent, dans les deux cas, vous avez été pour moi, mon meilleur investissementJ.

Je vous en remercie.

Bien à vous.

Gilbert

Beaufays

Coaching:
3 séances
  "La vie nous réserve parfois ces moments difficiles durant lesquels un éclairage est nécessaire. Alain Marthoz a su rapidement identifier des pistes de travail pour me remettre sur un chemin serein. J'ai aussi pu acquérir les outils afin de mieux gérer des situations conflictuelles auparavant."

Julien

Malmédy

Thérapie intégrale + Coaching:
5 séances
  Monsieur Marthoz,
Veuillez trouver ci-dessous mon témoignage suite à notre ‘rencontre’.

Complètement perdu dans mes problèmes d’addictions affectives et n’en pouvant plus de faire du mal autour de moi et me détestant en plus, je me décide à prendre rendez-vous suite à une recherche sur internet.
Au premier rendez-vous, le courant passe bien et nous fixons deux objectifs à atteindre : retrouver la sérénité et l’estime de moi.
Je ne vais pas détailler la technique utilisée par Mr Marthoz car elle est bien détaillée sur son site, je dois avouer que cela m’a transformé complètement, la sérénité revenait petit à petit et je commençais à m’estimer réellement.
Grâce à son travail, je prends et accepte des décisions importantes pour ma vie future, à gérer les problèmes qui se présentent à moi et les vivre de manière sereine sans plus les subir et en souffrir…bref une vraie libération.
Je suis un homme nouveau tant dans ma vie personnelle que dans ma vie professionnelle, je suis persuadé que c’est pour moi un nouveau départ vers une vie remplie de sérénité.
Grâce à vous, je suis enfin MOI.
Merci pour votre aide précieuse.

Louise

Liège (Province)

Thérapie brève et coaching:
3 séances
  Bonjour,

Sachez que je vous renseigne régulièrement. Je ne sais pas exactemement ce que vous avez fait mais le fait de vous voir m'a beaucoup aidé. Je me sens beaucoup mieux avec moi même, meilleure confiance en moi, meilleure estime de moi, ce qui engendre: meilleur équilibre avec mon compagnon, moins de dépendance affective;-), et même une promotion considérable au travail!
Merci pour tout ;-)

Sincères salutations,

X ( je préfère rester anonyme ;-) )

Theresa

Liège (Province)

Thérapie brève et coaching:
2 séances
  Bonjour Monsieur Marthoz,
je voulais avant tout vous remercier pour les deux séances qui ont porté leurs fruits.
J'ai repris goût à mon travail et les éléments dont vous m'aviez parlé sont en effet arrivés : j'ai changé ma manière de faire, sans vraiment m'en rendre compte et à mon grand étonnement! Je me suis surprise à me surprendre, un peu comme un enfant dont les premiers mots s'échappent spontanément de sa bouche. C'est un peu comme une renaissance. Ma seule crainte est que tout cela ne dure qu'un temps mais je crois que c'est peu probable. (...)
    L'intention de changer de ces personnes a été plus forte que leur scepticisme.

Et vous? Êtes-vous sceptique ou perplexe comme ces personnes l'étaient?

 

Renseignements complémentaires Prenez rendez-vous
Mon engagement: vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à votre demande de bien-être et/ou de développement personnel.