therapeute integral et coach personnel a liege
Thérapeute Intégral et Coach à Liège

Mal-être

Vous êtes mal dans vos pompes?
Vous êtes angoissé, stressé, déprimé?
Vous souffrez psychologiquement et émotionnellement?
Vous constatez que vous somatisez?

Vous pouvez rapidement quitter votre mal-être et les symptômes associés et retrouver le bien-être!


Le mal-être comme le bien-être sont des ressentis, des évaluations personnelles totalement subjectives. C'est ainsi qu'un individu peut ressentir du bien-être dans une situation tandis qu'un autre ressentira un mal-être dans cette même situation.

Les degrés de mal-être sont divers et peuvent aller depuis le mal-être de la vie courante (mal-être du à un problème relationnel, une allergie, des pensées négatives, etc.) jusqu'aux mal-être plus graves que sont la dépression et la somatisation grave en passant par le burn-out.

Le stress, la souffrance émotionnelle et psychologique sont toujours la cause du mal-être et devraient par conséquent être traités rapidement pour éviter qu'ils conduisent à toutes sortes de troubles du comportement et dans les cas les plus graves à des pathologies psychiatriques.

Alors, pour éviter d'en arriver à ces extrémités, pourquoi ne prendriez-vous pas rapidement le pouls de votre bien-être/mal-être?

N.B. Le corps et l'esprit étant reliés, toute démarche qui va dans le sens du bien-être va aussi dans le sens de la santé.

  Voir aussi: Agoraphobie, Angoisse, Anxiété, Burn-out, Claustrophobie, Confiance, Crise de panique, Dépression, Insécurité, Névrose, Obsession, Peur, Phobie, Anxiété sociale, Trouble de déficit de l'attention, Timidité, TOC, Troubles du comportement  

Retrouver rapidement le bien-être, c'est possible!

Les psychothérapies brèves et leurs outils (Hypnose Ericksonienne, PNL, Psychologie Energétique), en agissant directement sur les racines inconscientes de votre mal-être et des symptômes associés, peuvent vous permettre de retrouver rapidement le bien-être.


Thierry

Herve

Thérapie brève et coaching:
6 séances
  Completement perdu, angoissé, ne sachant plus vers qui me tourner, en cherchant sur le net je suis tombé sur le site de mr Marthoz. J ai pris courage et je l ais contacté par mail.Il m a recontacté par teleph et a su me mettre un rdv dans les 48 h. A ce rdv il a su directement me mettre en confiance et en 5 seances on avait atteint mes objectifs. Si vous avez la volonté de guérire, c est une adresse que je recommande. Pour ma part,encore merci Mr Marthoz.

Olivier

Liège

Thérapie brève et coaching:
6 séances
  A la suite d'une enfance que je qualifierai de médiocre et difficile, ma vie d'adulte fut tout aussi cahotique. De dépression en mal-être de plus en plus important, je décide donc de suivre une thérapie avec Mr. Marthoz.
En quelques séances seuleument, une libération émotionnelle quasi totale de tous mes schémas de pensées négatives et fausses croyances se sont dissipées pour laisser place enfin à des jours heureux.

Françis

Liège

Thérapie brève - Coaching:
5 séances
  Les thérapies longues ne sont pas les meilleures.
J'en sais quelque chose.Après avoir consulté plusieurs psychologues pendant des mois et d'innombrables rendez-vous,je voyais à peine une différence. Chez monsieur Marthoz c'est différent.La durée d'une thérapie est de 3 à 7 séances en moyenne.En ce qui me concerne, j'y suis allé cinq fois. Au début,on fixe ensemble un objectif clair et précis et par une méthode dont le thérapeute a le secret et qui est différente de ce que j'avais connu jusqu'alors, on arrive plus ou moins vite à la réalisation de l'objectif.Je souffrais beaucoup de solitude affective. A la cinquième séance, j'ai pu annoncer au thérapeute que j'avais fait le premier pas et que je sortais avec une jeune femme.Ce ne fut pas le seul problème à etre résolu. Un grand merci à Monsieur Marthoz pour son aide précieuse.

Anne

Namur

Thérapie brève:
3 séances
  Quelques mois après la naissance de mon fils, j’ai commencé à souffrir d’une fatigue extrême et chronique qui se caractérisait par des troubles de la vue, mal dans les articulations des mains, lourdeur dans les jambes, manque de concentration, plus de plaisir à faire quoi que ce soit, ... ce qui m’empoisonnait l’existence. Après avoir cherché des réponses auprès de divers médecins, je me suis tournée vers Mr Marthoz, dont j’avais entendu parler par un membre de ma famille. En allant le voir, je n’avais pas d’a priori particulier car j’avais vu l’incroyable métamorphose de mon frère. Lors de la 1ère prise de contact, j’ai expliqué les raisons pour lesquelles je venais consulter et l’objectif que je souhaitais atteindre. Pendant cette séance il est clairement apparu que des évènements négatifs vécus pendant l’enfance et l’adolescence remontaient à la surface et que ma fatigue extrême était liée à ces évènements. Je ne pensais pas que des évènements aussi lointains pouvaient encore avoir de l’influence sur ma vie d’adulte. Après 2 séances, je constate que ma fatigue s’est très fortement atténuée. Je me sens légère, sereine. Je suis en paix avec moi-même et avec mon vécu.


Florence

Waremme

Thérapie brève:
5 séances
  Avant thérapie

Cela fait plusieurs années que je suis suivie par un psychiatre et j'ai eu de l'ammélioration mais maintenant, ça n'évolue plus. J'ai subi l'inceste, mutilations de mon corps, beaucoup d'opérations, et pour le moment il y a un mal être dans mon couple. je voudrais retrouver le bonheur avec mon mari et chasser ces fantômes qui reste en moi, dont mes parents qui sont décédé et ce frère qui m'a tant fait de mal. Mon amie qui a été chez vous et sa fille sont méconnessable alors j'aimerai faire une thérapie chez vous pour m'en sortir.
Merci et bien à vous.

Après thérapie

Après avoir fait une thérapie chez Mr MARTHOZ, je me suis retrouvée.J'ai pu faire le deuil de mon père et de ma mère, et maintenant je passe devant chez mon frère sans appréhension, je ne lui pardonne pas mais je suis soulagée d'un gros poids, que je ne savais pas porter Pour ce qui est de mon mari, tous est revenu comme avant, on discute, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps.
Je suis heureuse maintenant, pourtant j'étais sceptique avec la méthode de Mr Marthoz mais suis heureuse d'y avoir été.Merci, Mr Marthoz de m'avoir apaisée

Jean

Liège

Thérapie brève:
3 séances
  A 29 ans, je vivais une rupture amoureuse difficile à surmonter. J'avais, quelques années plus tôt, suivit une psychanalyse sur une durée de 2 ans et demi. J'étais alors très timide et peu confiant en moi. Celle-ci m'apporta des solutions. Néanmoins le processus fut long et parfois difficile. De plus, des névroses peuvent ressurgir. C'est ce qui arriva suite à ma rupture. Je ne souhaitais pas m'engager à nouveau dans une longue et coûteuse thérapie et j'avais décidé de trouver des solutions par moi-même. Pourtant, après une année d'introspection, des sentiments tels que la colère et la déception étaient toujours forts présents. C'est dans ce contexte que le concept de thérapie brève m'apparut une excellente opportunité. Je fis alors la connaissance de A. Marthoz qui me guida à travers la Psychologie Energétique et l'Hypnose Ericksonienne. Un peu perplexe au départ, je me sentis rapidement à l'aise avec ces concepts. Après deux séances je pris conscience d'un évènement traumatique important dans ma vie et ses conséquences, origine que je n'avais pas soupçonné jusqu'alors. La troisième séance quant à elle répondit à ma demande en mettant fin définitivement à mes sentiments importuns. Ceux-ci ont simplement disparus, laissant place à un mieux-être évident. Je ne savais même pas que cela était possible. Le plus fascinant est que je ne me l'explique pas, mais en tout cas, ce fut réellement efficace.

Johan

Eupen

Coaching:
3 séances
  Message de remerciement:
Depuis quelques années maintenant, j’avais un problème de représentation de ma personne et j’avais d’énormes difficultés à m’exprimer spontanément. J’avais cette impression d’un mal-être où les personnes que je rencontrai tant dans le domaine privé que professionnel me jugeait négativement et je donnais cette image d’une personne peu enthousiaste, froide et je dégageais ainsi malgré moi un sentiment négatif de ma personne. Impossible dans parler autour de moi et aucune de mes connaissances travaillant dans le domaine de la psycho ne savait m’aider, sous prétexte que je devais seulement changer mes comportements, mes habitudes et aller vers les autres plus facilement. ??????????

Plus j’essayais de changer, de tout bouleverser ; plus cela empirait .Et de nouveau, j’étais de plus en plus faux et de moins en moins spontané .Impossible de changer radicalement, j’avais beau tout tenter, rien n’allait…et plus je rencontrais de personnes, plus ma communication s’en faisait ressentir négativement .Je voulais simplement alors m’isoler et éviter le contact avec les autres.

J’ai alors décidé de trouver des solutions via des livres, des revues et des coachs. Personnes, ni aucune revue ne parlait concrètement de mon souci et j’avais d’énormes difficultés à en parler.

Et puis j’ai consulté le site de Monsieur Marthoz, je l’ai tout de suite contacté et expliqué mon cas assez problématique, j’ai relaté mes problèmes de communication quelle soit verbale ou souvent non verbale.

Après seulement deux séances, j’étais déjà dans une démarche positive d’aller au contact et je me sentais réellement très bien. En seulement deux semaines, j’ai repris goût à parler, de manière spontané et j’arrivais enfin à dégager une énergie positive. J’avais vraiment envie de communiquer... J’étais Bien !!!!!

Après seulement trois séances d’une heure, j’ai enfin retrouvé ma "vraie Nature" et je souris, je communique de manière plus aisée. J’ai réellement se sentiment enfin, de ne plus rein dégager de négatif et je communique avec n’importe quelle personne très facilement .Les personnes autour de moi, ont vue une nette amélioration et me demande ce que j’ai fait pour changer ainsi. Ma seule réponse, c’est que j’ai trouvé la bon thérapeute , au bon moment, en la personne de Monsieur Marthoz.

Un "Vrai" grand merci Alain.

Lucie

Fléron

Thérapie brève et coaching:
5 séances
  Ma séparation après 20 ans de vie commune était derrière moi depuis près de deux ans. Je vivais bien, un emploi très motivant, j’avais plein d’activités, d’amis, une chouette rekation avec mes enfants… Et pourtant, je sentais que cela n’allait pas au fond de moi, que qqch m’empêchait de vivre réellement et de construire un réel projet de vie.

Je n’avais pas envie d’une approche psy car des mots et des explications, j’en avais mis sur la situation. De la détente, de la méditation, oui, bien sûr, cela fait du bien, cela aide, mais ma séance hebdomadaire de yoga n’avait pas non plus réussi à venir à bout de ce fond de malaise et de mes blocages.

J’avais envie d’autre chose sans vraiment trop savoir de quoi. Après quelques recherches sur internet, j’ai décidé de me confier à Alain Marthoz avec l’idée de tenter une thérapie brève. Je lui ai envoyé un mail en pointant des problèmes de relations aux autres, un questionnement incessant sur mon emploi, un surpoids et une approche boulimique et surtout mal-être.

Dès la première rencontre, centrée sur l’anamnèse, j’ai senti des choses bouger en moi. Après chaque séance, j’étais vidée, fatiguée pendant deux jours et ensuite bouleversée pendant encore quelques jours… vraiment le sentiment étrange que des connections en moi se coupaient alors que d’autres étaient à nouveau permises.

Quatre séances (étalées sur un mois et demi) ont été nécessaires. Cela paraît peu au regard des approches psy habituelles mais c’était en réalité beaucoup car je me suis rendue compte que j’avais encore du mal à réellement vouloir changer en moi ce qui me faisait du mal, comme si je m’accrochais encore à des éléments du passé. Le travail s’est donc fait par étapes, très fortes émotionnellement (je ne parle pas du nombre de mouchoirs que j’ai utilisé) mais quel bonheur après chaque séance et maintenant que je suis arrivée au bout !

Concrètement, les changements ne se sont pas fait attendre : dès la 2ème séance, mon rapport à la nourriture s’est modifié et cette tendance boulimique a disparu, j’ai laissé mon questionnement sur mon emploi de côté sentant clairement que le problème n’était pas là, des croyances profondément enfouies sont remontées à la surface et j’ai ainsi pu les remettre en question. Une semaine après mon dernier rendez-vous, je suis en train de construire un nouveau projet de vie que je sens être le mien en fonction de ce que je suis devenue en 42 ans, indépendamment de ce que mes parents m’ont inculqué, de ce que mon ex-mari valorisait et de ce que j’avais retenu de ce que la société attend de moi, mais en même-temps enrichi de toutes ces expériences. Et le plus important, je n’ai plus ce fond de mal-être et j’ai repris confiance en moi !!!

Un tout grand merci pour votre aide et aussi votre rigueur qui m’a beaucoup impressionnée et que j’ai particulièrement appréciée.

Laura

Liège

Thérapie brève:
5 séances
  monsieur marthoz, je tiens à vous remercier de m'avoir accompagnée tout au long de ce chemin..il était fait de doutes et de peurs..mais aussi et surtout de tristesse.vous m'avez pemis de penser sereinement à ma maman disparue..enfin, j'ai pu faire le deuil..après trois ans..
depuis un peu plus de deux mois de thérapie, beaucoup de choses ont changé..j'ai aussi repris confiance en moi, chose qu'il métait impossible de concevoir.;mon égo est regonfflé à bloc à présent et je me sens prete à affronter l'avenir sans me poser des milliers de questions.
ensuite, et un point très important dans ma vie, les problèmes de poids que je m'acharne à résoudre depuis quelques années déjà me semblent en bonne voie de guérison et de résolution.la nourriture n'est plus pour moi un moyen de compenser.
dans ma maison, le calme est revenu et mes rapports aux autres se sont considérablement améliorés.
j'ai retrouvé, grace à vous (et à moi), une joie de vivre que j'avais perdue...
un pincement au coeur tout de meme en sortant de votre bureau..
je souligne aussi votre formidable empathie..
je ne vous oublie pas et me souviendrai de vous, soyez en sur!!!
je vous remercie de tout mon coeur.
biensur, lorsque j'aurai atteints mon poids tant convoité je vous ferai signe!!!!!!!
mille merci, je vous envoie plein de pensées positives!!!!

Marthe

Welkenraedt

Thérapie brève - Coaching:
6 séances
  "Savoir" ne suffit pas... A un moment donné dans sa vie, "savoir pourquoi" on cale, on piétine, on retombe dans les mêmes ornières...c'est une chose! Mais "savoir", avoir bien compris... ne suffit pas.

Encore faut-il désancrer, désinstaller ce système de mauvais réflexe, de peurs ou de craintes inutiles, de freins ou de barrages que l'on met, bien malgré soi, soi-même sur son propre chemin!
Il est, en effet, plus aisé d'en trouver et d'en comprendre l'origine que de s'en débarrasser!

C'est dans cette optique-là que j'avais pris contact et que j'ai travaillé avec Mr Marthoz.

Les séances sont faciles à vivre, pour peu que l'on puisse lâcher prise et laisser faire... Un peu comme si, mentalement, on allait débrancher ce système défectueux pour en remettre un neuf en place!

Et les résultats sont positifs, surprenants...Un mieux-être, un bien être a immédiatement suivi...

Aline

Herstal

Thérapie brève et coaching:
7 séances
  Un jour j'ai craqué dans ma vie professionnelle et j'ai démissionné de mon poste de responsable après 23 ans , j' étais proche du burn out ! J'étais très mal et n'avais pas envisagé comment j'allais rebondir. Cette situation m'a amené à chercher de l'aide, je lai trouvée par le net, je suis tombée sur le site de M. Marthoz. Après beaucoup d'hésitations, j'ai envoyé un message,dès le lendemain, M. Marthoz m'appelait et tout s'est enchainé
Premier rendez vous,objectifs fixés ,découverte de la méthode proposée et le travail a commencé
Le résultat , après 7 séances ( 2 pour l'anamnèse et 5 pour atteindre les objectifs)est que j'ai acquis une confiance en moi qui m'a permis d'être choisie pour un nouvel emploi parmi 200 candidatures ! j'ai acquis une certaine sérénité et un bien être qui m'accompagnent au quotidien, tout n 'est pas merveilleux dans ma vie mais beaucoup de choses ont changé
J'avais déjà suivi une thérapie de 7 ans , mais au final j'y racontais mon quotidien sans obtenir de réelles réponses à mes attentes. Ici, pas de longues analyses mais des résultats rapides.
Merci M. Marthoz

Jackie

Liège

Thérapie brève et coaching:
7 séances
  Témoignage

Depuis des années je souffrais de stress, angoisse, peurs insensées mal être.

Bref je ne "vivais" plus je ressassais sans cesse mon passé douloureux et je ne profitais plus du présent.

Pendant des années j'ai essayé ponctuellement différents traitements: traitement naturel, médicamenteux, j'ai consultés des psychologues et essayé plusieurs techniques différentes EMDR, relaxation ETC. Rien ne fonctionnait j'étais découragée et commençais à me résigner et à penser que rien ne pouvait m'aider.

J'ai entendu parler de Monsieur Marthoz. J'ai tout d'abord pensé que c'était une technique de plus et que comme rien n'avait fonctionné.... Puis un jour où j'étais vraiment mal j'ai pris la décision d'essayer une dernière chose pour m'en sortir.

J'ai donc pris rendez-vous en étant sceptique. A la première séance j'ai exposé la situation et je ne sais pourquoi Monsieur Marthoz m'a donné confiance à moi qui n'avais plus confiance en pratiquement personne ni en rien.

Après la deuxième séance il me semblais qu'il y avait un petit mieux mais je n'étais pas encore totalement convaincue.

A partir de la troisième séance mon "état" s'est vraiment amélioré et aujourd'hui j'ai atteint mes objectifs je suis sereine, j'ai réglé mes problèmes avec mon passé, mon stress et mes angoisses ont quasi totalement disparus j'ai retrouvé une joie de vivre et je fais des projets. Mon entourage est ravi et heureux de me voir après tant de temps redevenue une personne souriante, détendue et qui prends des initiatives. Je ne peux expliquer scientifiquement comment fonctionne la technique employée par Monsieur Marthoz mais elle "marche" vraiment. Je me félicite de lui avoir fait confiance car ma "guérison" est intervenue après quelques séances seulement alors que j'avais essayé d'autres techniques pendant des mois et qu'elles n'avaient rien donné. Si un jour une personnes de mon entourage a des soucis d'ordre psychologique ou émotionnel etc je lui conseillerais sans hésiter de prendre contact avec Monsieur Marthoz.

Jenny

Liège

Thérapie brève:
5 séances
  Bonjour Monsieur Marthoz,

Je suis arrivée chez vous sans vraiment savoir ce qui n’allait pas. Je me sentais mal depuis 2 mois, je n’arrivais pas à sortir de chez moi, à voir mes amis ou à faire quoi que ce soit.

Je me trouvais moche, ma vie était sans aucun intérêt et j’étais gênée de croiser des gens ou de devoir parler avec eux. J’avais juste envie de dormir et que personne ne me voit !

Je suis restée cloitrée à pleurer tous les jours et à broyer du noir et je n’avais plus envie de vivre. J’étais désespérée et je voulais que ce mal être s’arrête. Je ne me voyais pas aller chez un psy et suivre une thérapie pendant 1 an ou plus, ou prendre des médicaments qui ne feraient que masquer mon mal être.

Un amie m’a donné vos coordonnées et en allant sur votre site après avoir lu quelques témoignages je me suis dit que j’avais envie d’essayer.

Lors de la première séance vous avez trouvé en après 15 min l’explication de mon mal-être ce qui m’a permis de comprendre ce que j’avais. Voir que cette fêlure était présente depuis mon adolescence m’a permis de comprendre pourquoi mes relations se terminaient toujours de la même manière. C’est comme si il manquait une pièce à un puzzle et quand vous l’avez trouvé ça m’a fait réaliser ce qui se passait dans ma vie. Nous avons ensuite fixé les objectifs que je souhaitais atteindre au bout de votre suivi.

Lors des 4 séances suivantes vous avez travaillé en profondeur sur le problème. Après chaque séance je me sentais un peu mieux, je recommençais à m’aimer, à me sentir mieux dans ma peau, à avoir confiance en moi et j’avais aussi tout doucement envie de voir les autres. Je ne comprenais pas ce qui se passait en moi mais on aurait dit que je commençais à me reconstruire de l’intérieur. Ce que j’ai apprécié c’est que je ne devais pas à chaque fois vous raconter et me remémorer des problèmes ou mon mal être, que ce n’avait rien à voir avec un séance chez un psy. Je n’ai rien contre la psychothérapie et les traitements mais je pense que ce n’est pas de ça que j’avais besoin.

Au terme des 5 séances j’ai réussi à atteindre chacun de mes objectifs comme par magie car au final je n’ai rien du faire, tout s’est fait tout seul. J’avais peur que l’effet bénéfique s’estompe peu à peu car le suivi était terminé mais que du contraire je vais encore mieux que lorsque je vous ai vu pour la dernière fois. Je ne ressent plus de la tristesse, j’ai retrouvé confiance en moi, j’arrive de nouveau à me concentrer sur mon travail, je commence à créer des relations saines avec mon entourage…

Je n’aurai jamais pensé avoir un tel changement après seulement un mois mais cette thérapie a changé ma vie, un grand merci pour tout ce que vous avez fait !

Je vous souhaite tout le meilleur et je n’hésite pas à vous recommander à des connaissances et collègues.

Passez une belle journée


Déborah

Visé

Thérapie brève:
4 séances
  témoignage
mal être depuis l'enfance et grosse dépression depuis le décès de mon mari peur de l'abandon
j'ai été voir monsieur Marthoz car depuis ma plus tendre enfance je souffrais d'un mal être .Cela s'est aggravé après le décès de mon mari . J'avais un sentiment profond d'abandon et ressentais ce sentiment de plus en plus fort avec le départ des enfants qui partaient de la maison pour faire leur vie .je suis devenue de plus en plus dépressive en m'évadant dans des paradis artificiels qui m'enfonçaient de plus en plus dans la dépression . Je suis arrivée chez monsieur Marthoz après beaucoup d'hospitalisations , de thérapies chez des psychiatres , psychologues .... Je n'avais plus d'espoir . Mais au bout de quatre séances ,je suis transformée , heureuse comme je n'ai jamais été . Je l'ai recommandé à plusieurs personnes qui avaient vu ma métamorphose . Elles y sont allée et à leur tour , elles sont méconnaissables . Je ne saurais jamais assez remercier monsieur Marthoz c'est magique .

Francesca

Liège

Thérapie brève intégrale:
4 séances
  Je suis venue vous voir car, malgré déjà un beau travail sur moi, je n'allais vraiment pas bien. Plus d'envies, plus de projets et une énorme difficulté à faire face à ce que la vie me donnait à vivre. J'allais très mal, était fort triste et, je peux le dire, désespérée de voir que je n'arrivais pas à faire autre chose qu'à tenter en vain de garder la tête hors de l'eau. Et c'est là que vous êtes arrivé! Votre patience et votre présence ont dissiper mes doutes et m'ont permis de franchir mes obstacles, vous m'avez aidé à retrouver le goût de vivre, l'envie de me réaliser et de me reconnecter à ce que je suis. Je vous dis bien plus que MERCI!!!!!!

Geraldine

Alleur

Thérapie brève intégrale:
4 séances
  Monsieur Marthoz,

Je dirais tout simplement "incroyable"...
Encore aujourd'hui, je me demande comment il est possible d'aider une personne en souffrance de cette façon.
Je ne comprends toujours pas mais l'essentiel est que je me sente nettement mieux et que vos méthodes sont efficaces.

Plus d'angoisse, plus de mal-être général, juste l'envie d'être bien et surtout de penser plus à MOI.
Tous ces événements qui m'empêchaient d'avancer sont maintenant derrière moi.

Je vous remercie pour votre intervention.

Johny

Liège

Thérapie brève intégrale:
4 séances
  Bonjour Monsieur Marthoz,

Oui en effet je vais beaucoup mieux. Le sourire est beaucoup plus présent chaque jour. Il reste parfois des petits stress ou des petites angoisses mais c'est assez vite oublié par rapport à avant. Mes journées sont mieux remplies et mieux gérées. Je suis chaque jour content de ma journée. C'est une sensation différente. Quand le soir je m'installe (enfin) dans le canapé, j'ai la sensation d'avoir accomplis tellement de choses (positives) que je me réjouis d'être assis. A ce moment, je regarde la télé et je suis "en paix" avec... moi-même. Parfois, je repense à nos séances (mais pas chaque jour) et je me dis que cela en valait vraiment la peine. Reviendrai-je chez vous? Je ne sais pas y répondre. Je me dis qu'en ce moment, le travail a été si bien fait que je suis capable de suivre ma route tout "seul". Mais parfois, je me dis qu'un "nettoyage", un "checkup" annuel me ferait aussi du bien.
Je ne vous dis donc pas Adieu mais aurevoir

X

Anne

Liège (Province)

Thérapie brève et coaching:
4 séances
  Bonjour Monsieur Marthoz,

Je tenais à vous remercier pour votre aide. J'avouerai que je ne pensais pas me sentir aussi bien après votre thérapie, je ne comprends même pas comment cela s'est passé si facilement.
Je vous consultais pour une dépendance affective qui ruinait réellement mon couple et vous m'aviez prévenue que les semaines suivant votre thérapie serait décisive pour l'arrêt ou l'évolution nouvelle de mon couple et, par cet écrit, j'aimerais vous remercier car ma relation est profondément plus saine et plus belle. Je n'aurais jamais cru ça, je n'en n'espérais pas tant d'ailleurs.
Je vous consultais aussi pour cette tristesse, ce mal être constant que je ressentais en moi et là encore changement radical! Quel plaisir de se sentir enfin bien dans sa peau. Ça en est même troublant parfois tellement je me sens plus légère. Certains de mes problèmes sont toujours là oui, mais je les entrevois différemment, Avec moins de stress et plus positivement. Du coup, les problèmes se résolvent d'eux mêmes si je puis dire..
Grâce à vous, je pense enfin avoir trouvé ma voie professionnelle et j'aimerais pouvoir aider les gens comme vous l'avez fait avec moi.
Je vous remercie donc vivement et je ne manque pas de parler de vous autour de moi😉

Bonne journée à vous,
    L'intention de changer de ces personnes a été plus forte que leur scepticisme.

Et vous? Êtes-vous sceptique ou perplexe comme ces personnes l'étaient?

 

Renseignements complémentaires Prenez rendez-vous
Mon engagement: vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à votre demande de bien-être et/ou de développement personnel.