therapeute integral et coach personnel a liege
Thérapeute Intégral et Coach à Liège

Qualité de vie

Vous souhaitez en finir avec certaines attitudes, réactions ou comportements qui résistent à tous vos efforts et tentatives de changement?
Vous avez conscience des mécanismes en place sans pour autant pouvoir changer cela?

Une fois vos objectifs de thérapie brève définis, j'utiliserai des méthodes qui agiront en profondeur sur les racines inconscientes maintenant en place vos problématiques de qualité de vie.

Ces méthodes ont la particularité d'intégrer les dernières connaissances sur le fonctionnement du cerveau limbique / cerveau émotionnel et de permettre des changements rapides, profonds et durables.

Durant votre processus de changement, vous pourrez compter sur mon écoute bienveillante, ma présence et ma détermination sans failles à vous accompagner vers vos objectifs de bien-être.


Des questions sur les méthodes ou une problématique? Contactez-moi

Besoin de renseignements pratiques sur les consultations? En savoir +

Entamez dès aujourd'hui votre thérapie ou coaching! Prenez rendez-vous

Vous êtes sceptique?

Il est probable qu'il vous soit difficile de vous y retrouver parmi le dédale de "psy", de thérapies, etc.

Sachez que le résultat que vous pouvez attendre de vos séances dépend grandement de la relation que vous aurez avec votre thérapeute, des méthodes utilisées et de votre intention de guérir ou de changer.

N'hésitez donc pas, avant de vous engager dans un travail de changement, à me contacter et à me poser des questions franches et finalement à faire confiance à votre feeling.

Mon engagement à votre égard
Vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à votre demande de bien-être et/ou de développement personnel.

NB. Certains cas (schizophrénie, psychose, états dissociés permanents, etc.) relèvent de la psychiatrie.

NB. Les séances soutiennent et ne remplacent pas le rapport existant entre un patient et son médecin.
Toujours consulter votre médecin pour tout avis sur votre état de santé et ne jamais arrêter de traitement sans son accord.

 
Problématiques traitées
Sont également traités avec les thérapies brèves:
  • Les problèmes relationnels
    (divorce, rupture sentimentale, etc.)
  • Les problèmes affectifs
  • Les problèmes émotionnels
  • Les troubles de l'adolescence
  • Les croyances négatives

Témoignage
Dorylys

Chaudfontaine

Thérapie brève: 3 séances
  Cela faisait plus d'1,5 ans que je n'arrivais pas à faire le deuil de ma maman. Je me sentais souvent sans force et pleurais dès que je parlais d'elle. Mon papa étant toujours vivant et en maison de repos, j'étais trop triste de penser qu'il allait devoir me quitter aussi un jour. Je n'ai jamais consulté car dans ma famille, il fallait être fort et aller de l'avant. Mais je ne pouvais plus continuer dans cet état, j'ai cherché sur internet plus un "coach" un "psychothérapeute" car je voulais continuer à aller de l'avant. Je n'avais pas envie d'analyser mon passé. Je sais de quoi il a été fait et plus rien n'y changera, c'était à moi de changer.
Dans mes recherches sur internet je suis tombée sur le site de M. Marthoz et bizarrement je sentais que c'était ce qu'il me fallait et en plus, ce n'est pas trop loin de chez moi. J'ai donc pris contact et finalement j'ai franchi le pas du rendez-vous.
C'est incroyable et pourtant vrai, en 3 séances, j'ai fait le deuil de ma maman, j'ai accepté que la vie de mon papa n'est pas éternel. J'étais devenue sereine. A ce jour, mon papa est décédé et j'ai pu affronter ce douloureux instant grâce à ces séances. Merci M. Marthoz, vous m'aviez dit à la première séance que vous n'êtes ni un devin, ni un magicien mais que vous sauriez, si je le voulais aussi, me guider vers un mieux. Je peux certifier en tout cas que vous êtes professionnelle et que pour moi, j'ai trouvé avec vous ce que je cherchais : continuer ma route en toute sérénité. Encore merci et je n'hésite pas d'ailleurs à parler de vous à mes amies qui ont besoin d'aide.
Voir tous les témoignages