therapeute integral et coach personnel a liege
Thérapeute Intégral et Coach à Liège

Arrêt tabac/cigarette - Tabagisme

Vous avez décidé d'arrêter de fumer?

Pour vous accompagner, vous recherchez une méthode rapide et efficace, qui vous libère de votre stress et vous évite de prendre du poids?


Le tabac et la cigarette sont pour les fumeurs une forme d'addiction. Bien que les conséquences du tabagisme soient souvent catastrophiques pour la santé du fumeur et bien que le fumeur connaisse tous les méfaits de la cigarette, il reste très difficile sinon insurmontable pour un vrai fumeur d'arrêter de fumer de par sa propre volonté car fumer est un mécanisme de compulsion inconscient.

Il arrive par ailleurs fréquemment que des personnes, après avoir réussi à arrêter de fumer, prennent du poids... et c'est "logique" car les causes inconscientes de cette compulsion sont toujours présentes: l'esprit inconscient au travers du corps recherche alors une solution alternative pour gérer un stress toujours présent.

  Voir aussi: Addiction, Alcoolisme  

Vous pouvez vous libérer de votre addiction en 3 à 4 séances et sans prise de poids

Pour être efficace, c'est-à-dire arrêter définitivement de fumer le tabac ou la cigarette, une stratégie visant l'arrêt du tabac se doit d’agir sur plusieurs paramètres (physique, émotionnel, comportemental, identitaire, etc.).

Les psychothérapies brèves et leurs différents outils (Hypnose Ericksonienne, PNL, Psychologie Energétique), en agissant sur les racines inconscientes du tabagisme (habitudes, stress, système de croyances, etc.), peuvent aider tout fumeur à devenir non-fumeur en 3 à 4 séances.



Sylvain

Liège

Thérapie brève:
3 séances
  Monsieur Marthoz,

J'ai été ravi par votre travail d'hypnose... Me faire arrêter de fumer après 2 séances sans effort sans stresse ni manque alors que je fumais depuis 23 ans!! merci...

Josette

Liège

Thérapie brève:
3 séances
  Bonsoir Mr.Marthoz
C"est avec grand plaisir que je vous écris ces quelques lignes pour vous faire savoir que je ne fume plus du tout. Cela n'a pas été très facile les premiers jours car j'avais de temps en temps envie d'allumer 1 cigarette. Puis, lorsque nous nous sommes revus, nous avons "travaillé" cette envie et depuis ce jour j'ai beaucoup plus facile, je n'y pense plus du tout, même lorsque quelqu'un fume devant moi....et ça fait plus d'un mois maintenant.
Je voudrais donc vous remercier, je me sens vraiment libérée.
Bien à vous

Lucien

Flémalle

Thérapie brève:
3 séances
  Monsieur Marthoz,
je profite de cette technologie merveilleuse, qu'est internet, pour m'adresser aux futurs lecteurs de votre site afin de leur dire qu'à l'impossible nul n'est tenu lorsqu'il s'agit d'arrêter de fumer. J'étais fumeur depuis plus de vingt ans (j'en ai 37...) et j'avais réellement envie de mettre un terme à cette habitude de vie, pourrait-on dire, assez destructrice. Après 3 séances de 1 heure à vos côtés, monsieur Marthoz, je peux enfin dire, aujourd'hui, que je suis non fumeur et ce grâce à la technique que vous m'avez proposée.
Cela fait 2 mois maintenant que je n'ai pas fumé... j'ai presque oublié que dans le passé j'étais fumeur!
Je tiens donc à vous remercier tout naturellement sans y mettre plus de formes qu'il n'en faut. Merci.

Julie

Blegny

Thérapie brève:
4 séances
  Monsieur Marthoz,

je voudrais vous remercier pour le travail que vous avez réalisé avec moi, je ne fume plus depuis trois mois maintenant alors que j'était fumeuse depuis l'age de 20 ans. J'ai 43 ans et j'avais déja essayé beaucoup de méthodes (volonté, patchs, champix....) et à chaque fois c'était une lutte de tous les instants pour ne pas replonger puis finalement je replongeais. Même lors de ma troisième et dernière grossesse je n'avais pas trouvé la force d'arrêter et j'avais alors perdu beaucoup d''espoir. Il a suffit de trois séances avec vous pour m'ôter l'envie de fumer et le plus surprenant et ce qui est vraiment différent cette fois ci, c'est que je ne dois plus résister à la cigarette, c'est comme si je n'avais jamais fumé. Même en présence de mes connaissances qui fument, je ne ressens plus aucune envie de fumer, et sans stress et nervosité en plus. Tout au plus, une semaine pendant laquelle j'avais difficile de dormir. Depuis lors, je me sens beaucoup mieux et j'ai même commencé le sport.
Encore mille merci,

Josepha

Bilstain

Thérapie brève - Coaching:
4 séances
  Bonsoir!
Je vais FORT bien....et si je ne vous ai pas recontacté, c'est que je n'ai plus fumé...ça fait
2 mois!!! YES!!!
Je sais que je suis encore fragile, et que je le serai certainement pour tjs, mais si envie il y a, elle passe assez vite!
Et je n'ai pris que 2 kilos, mais certainement dû à l'entrée ds la période hivernale!!!
Si une connaissance ne vous avait pas recommandé, je n'y aurais jamais cru...après 25 années à me conduire stupidement...je me sens libre, mieux ds ma peau!
Encore merci à vous.

Annie

Flémalle

Thérapie brève intégrale:
4 séances
  Bonjour,

Et merci encore pour tous les changements de vie que m'ont apporté ces séances.
Non seulement elles ont guéri beaucoup de blessures anciennes et pacifié le mental; mais depuis la dernière séance j'ai pu, enfin, avoir le déclic et je n'ai plus fumé de cigarette ni bu d'alcool depuis près d'un mois, avec une incroyable facilité. Je voulais vous tenir au courant.
Bien à vous
    L'intention de changer de ces personnes a été plus forte que leur scepticisme.

Et vous? Êtes-vous sceptique ou perplexe comme ces personnes l'étaient?

 

Renseignements complémentaires Prenez rendez-vous
Mon engagement: vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à votre demande de bien-être et/ou de développement personnel.