therapeute integral et coach personnel a liege
Thérapeute Intégral et Coach à Liège

TDA - Trouble de déficit de l'attention

Vous ou votre enfant souffrez d'inattention? Vous êtes facilement distrayable?
Vous manquez de motivation? Vous êtes facilement irrité?

Peut-être alors souffrez-vous du TDA!?


Le TDA ou trouble de déficit de l'attention est un trouble neurologique caractérisé par des problèmes de concentration (TDA) avec ou sans hyperactivité/impulsivité (TDA/H) et qui frappe 3 à 5% de la population.

Les symptômes les plus marquants associés au TDA sont la fatigue chronique, les problèmes de concentration, les distractions, l'irritabilité, etc. Pour l'enfant, le trouble de déficit de l'attention (TDA) conduit très souvent à un retard scolaire, une socialisation difficile, une mauvaise estime de soi, etc.

25% des enfants ayant un TDA sont également hyperactifs (TDA/H); ils sont alors encore plus agités, présentent des problèmes d'apprentissage, etc. Souvent, ces enfants vivent dans un contexte perturbé ou perturbant.

  Voir aussi: Agoraphobie, Angoisse, Anxiété, Burn-out, Claustrophobie, Confiance, Crise de panique, Dépression, Insécurité, Mal-être, Névrose, Obsession, Peur, Phobie, Anxiété sociale, Timidité, TOC, Troubles du comportement  

Oui, c'est possible de vous débarrasser définitivement de ce trouble de la concentration

Des techniques telles que la Nouvelle Hypnose, la PNL et la Psychologie Energétique utilisées dans le cadre d'une psychothérapie brève, en agissant directement sur les racines émotionnelles inconscientes du trouble de déficit de l'attention - TDA, peuvent vous permettre de vous libérer rapidement de ce trouble de l'attention et de la concentration.


Henri

Visé

Thérapie brève:
6 séances
  J’ai eus de la première à la troisième secondaire générale de très grosse difficulté d’attention, d’hyperactivité, etc…
En fin de troisième, quand j’ai du changer d’orientation j’ai trouvé le cabinet de Mr Marthoz. J’ai décidé de prendre rendez-vous pour voir si ça pouvais me convenir (une thérapie brève). Et en moins d’un mois, j’étais entièrement guéri !
C’était hallucinant le résultat et je n’en revenais pas ! Un thérapeute m’avait soigné tout mes lourds problèmes en 1 mois ! J’étais passez chez un pédopsychiatre pendant 2ans, un psychologue pendant 1ans et demie, et voila qu’un thérapeute me soigne en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !
Bien sure il faut y croire, moi d’un côté j’avais essayé un tas de chose, partant de la batterie de teste à l’hôpital jusqu’à des technique médicale spéciale ; mais rien n’avait fonctionné ! Alors j’ai considéré Mr Marthoz comme étant mon dernier espoir avant de me dire que je me persuade que j’étais un cas désespéré ! La thérapie fut un vrai succès simplement parce que j’ai eus une confiance aveugle dans les techniques de Mr Marthoz ; tout ce qu’il me demandait, je le faisais. Et le plus importante j’y croyais à fond car c’était ma dernière chance de me sauver !
Voyez le résultat maintenant ! Je suis un garçon de 16ans, faisant de l’électromécanique (un domaine qui me passionne) en enseignement technique de qualification à partir de la 3ème secondaire jusqu’en rhétos pour déboucher dans le domaine de la recherche scientifique en conception de produit dans le domaine de la domotique !
Après des années de souffrance ; grâce à Mr Marthoz qui m’a libéré de croyances limitantes, que je tenais à l’intérieur de moi inconsciemment sur les femmes. Maintenant j’ai trouvé une petite amie qui a 14ans, je me sens vraiment bien avec et cela fait déjà 6mois alors que tout ce passe à merveille sur tout les plans !

Je tiens à vous remercier énormément pour ce que vous avez fait pour moi Mr Marthoz, vous m’avez libéré, soigné et guéri ; comme vous pouvez le constater, je ne suis plus le petit garçon qui était fragilisé par son enfance douloureuse. Mais je suis devenu un belle adolescent, épanouis et en super forme ; si vous n’auriez pas existé ; ma vie aurait été un véritable enfer. Merci, merci et encore merci vous êtes le sauveur de ma vie !
    L'intention de changer de ces personnes a été plus forte que leur scepticisme.

Et vous? Êtes-vous sceptique ou perplexe comme ces personnes l'étaient?

 

Renseignements complémentaires Prenez rendez-vous
Mon engagement: vous offrir le prix de la 1ère séance si, à l'issue de celle-ci, je n'ai pas l'intime conviction de pouvoir vous aider par rapport à votre demande de bien-être et/ou de développement personnel.